Pressé de rejoindre les pistes ? Achetez votre Skipass en ligne sans passer en caisse !

Vous arrivez à Val d’Isère, les spatules vous démangent : il vous tarde d’emprunter les remontées mécaniques pour atteindre les sommets et dévaler les pistes.

Vous arrivez sur nos points de ventes et constatez que vous n’êtes pas seul à avoir hâte de vous équiper de votre forfait. L’attente paraît longue et l’idée d’être le premier à skier sur les traces fraiches des dameuses semble s’effacer peu à peu de votre esprit. Mais heureusement…

 

Vous pouvez créditer votre Skipass en ligne

Sur chacun de nos points de vente existent maintenant des espaces « Self Service ». Enlevez vos gants, sortez votre téléphone : vous allez créditer vous-même votre skipass.

Vous trouverez sur ces espaces « Self Service » des distributeurs de skipass.  Munissez-vous de celui qui vous concerne. Vous avez deux choix :

  • adulte (14 ans à 64 ans)
  • kid / senior (- 14 ans ou +65 ans)

Une fois votre Skipass en main, rendez-vous sur le site valdisere.ski depuis votre téléphone. Sélectionnez « Achat Express » et laissez-vous guider à travers les différentes étapes pour recharger immédiatement votre skipass. Durée, nombre de skieurs, dates… Indiquez les informations que vous souhaitez.

Pour chaque skipass, vous pourrez ensuite renseigner le numéro indiqué au dos du support que vous avez récupéré dans les distributeurs.

A la fin des étapes et une fois le paiement effectué, vous recevrez par email votre justificatif d’achat. Conservez-le pendant toute la durée de votre séjour.

 

Un rechargement immédiat

Le chargement se fait instantanément : vous n’avez plus qu’à ranger soigneusement votre skipass dans une poche sur votre gauche (attention : éloignez CB et téléphones qui brouillent les ondes).

Un achat facilité

A savoir : la station de Val d’Isère est équipée de points Wifi où vous pourrez vous connecter afin de faciliter votre achat sur mobile.