Remontées mécaniques, pistes, points de vue, espaces ludiques, etc… Découvrez les coups de cœur de Val d’Isère Téléphériques.
FRISSONNER SUR LE TÉLÉSIÈGE DES LEISSIÈRES

Le télésiège débrayable des Leissières vous permet de franchir la Crête des Leissières, sommet culminant à près de 3000 mètres d’altitude et séparant le massif de Solaise du Vallon de l’Iseran. C’est donc la seule remontée vous permettant de basculer facilement d’un massif à l’autre.
Telle une montagne russe, le télésiège des Leissières vous mène jusqu’au sommet où s’ouvre face à vous un nouveau panorama. Sensations garanties lorsque votre siège franchit les pylônes au-dessus de la Crête, pour ensuite amorcer votre descente et débarquer en gare.
Comment y accéder ?
Depuis Solaise : au sommet de la télécabine de Solaise, descendez la piste « Lac-parc » jusqu’au départ du télésiège débrayable Glacier. Au sommet, laissez-vous glisser sur la piste bleue « Plan milet » pour arriver au départ du télésiège des Leissières.
Depuis le Fornet : empruntez le téléphérique du Fornet puis la télécabine du Vallon. Suivez ensuite la piste bleue « Pont Abatte » jusqu’au départ du télésiège des Leissières.