Un lieu magique

C’est une prestation unique qui vous est proposée sur le domaine skiable ; votre forfait inclut une entrée libre au Lounge. Que vous soyez skieur ou piéton, par beau temps ou sous la neige, rendez-vous au sommet de la télécabine de Solaise pour découvrir ce lieu incontournable.

Vous l’aurez compris en traversant les portes coulissantes du Lounge et en découvrant la vitrine animée : vous pénétrez dans un lieu magique. Vos enfants s’émerveilleront devant les effets lumineux, la chouette qui apparaît et le skieur qui dévale la montagne. Laissez-vous bercer par la douce musique tandis que vous traversez le hall.

 

Une vue panoramique

Montez ensuite à l’étage afin de découvrir un panorama unique. Vous surplombez l’arrivée du tapis Poum, où vous pouvez assister au départ des enfants sur la piste ludique Sunny Ride. En contrebas, l’aire de jeux ValKids déploie fièrement ses oriflammes au vent, tandis qu’au loin la vallée s’étend et dévoile l’imposant barrage de Tignes.

En continuant votre visite du Lounge, vous découvrirez une autre salle. Celle-ci vous offre une splendide vue sur les pistes de Solaise et sur les remontées qui amènent chaque jour des milliers de skieurs au sommet des pistes. Par beau temps, c’est dans cette pièce lumineuse que vous vous apercevrez que le domaine de Solaise, grâce à son exposition, bénéficie d’un ensoleillement incomparable.

 

 

Du repos pour petits et grands

Une terrasse ensoleillée, des transats, une vue panoramique… le cocktail idéal pour une pause bien méritée ! En cas de mauvais temps, dégustez un chocolat chaud et des viennoiseries ou installez-vous à l’intérieur du Lounge près de la cheminée pour vous abriter du froid. Nos canapés confortables près de la cheminée vous séduiront.

Les enfants ont aussi leur espace ! A l’étage, ils pourront découvrir le « Lounge Kids » où des coloriages sont mis à leur disposition afin de donner vie au petit Sunny, et où une télévision diffuse en permanence des dessins animés.

L’architecture en bois et pierre en harmonie avec le cadre naturel achève de faire de ce break un moment aussi apaisant que réconfortant.

 

Les bonus :

  • Défiez vos amis au babyfoot à l’étage.
  • Le Lounge vous offre une vue exceptionnelle depuis les WC situés au rez-de-chaussée.
  • Vous pouvez écrire et poster votre carte postale à 2500 mètres d’altitude !
  • Dans une salle dédiée, découvrez les illustrations Val d’Isère de Magali F.

 

Dans la vidéo ci-dessous, découvrez le Lounge à 360° !