Val d’Isère Ski, c’est le nom de l’application domaine skiable développée par la start-up tarbaise Intence en collaboration avec Val d’Isère Téléphériques.

L’application mobile Val d’Isère Ski offre de nombreuses nouveautés cet hiver, pour un confort d’utilisation et de séjour toujours plus important. La nouvelle page d’accueil de l’application met désormais en avant de nombreuses informations en temps réel. L’application Val d’Isère Ski offre également des fonctionnalités ludiques. 

Recevoir les informations en temps réel

Grâce à l’application Val d’Isère Ski, le skieur a accès très rapidement au temps d’attente aux remontées, afin d’éviter l’affluence, aux ouvertures et fermetures de remontées, il reçoit des notifications géolocalisées (animations domaine, conditions climatiques). Une nouvelle fonctionnalité navettes vient faciliter les déplacements dans la station : il est à présent possible de localiser l’emplacement de chaque navette sur une carte actualisée en temps réel.

Se diriger et découvrir le domaine skiable

Les équipes de Val d’Isère Téléphériques ont imaginé pour vous des parcours ludiques ou sportifs, adaptés à différents niveaux de ski, qui permettent de découvrir et de profiter pleinement du domaine skiable. La fonctionnalité « Calcul d’itinéraire » permet également de se déplacer en toute sérénité sur le domaine skiable.

Création de souvenirs

Trois points photo sont disponibles sur le domaine skiable :

  • Arrivée de la télécabine du Vallon (Iseran)
  • Arrivée de la télécabine de la Daille (Bellevarde)
  • Arrivée du télésiège de Grand Pré (Bellevarde)

Ceux-ci peuvent être pilotés grâce à l’application Val d’Isère Ski et son système précis de géolocalisation.

Un point vidéo a également vu le jour sur le massif de Solaise : celui-ci filme la piste ludique ValKids, située le long du tapis Poum. La caméra s’active automatiquement en détectant le téléphone du skieur.

Partage de performances

Chaque fin de journée, l’utilisateur de l’application peut consulter les statistiques détaillées de sa journée de ski (temps total de ski, pourcentage de domaine découvert, distance totale parcours, record de vitesse, dénivelé, pistes parcourues, etc.) et les partager avec ses amis.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 + 4 =