PROFITER DU CONFORT DE LA TÉLÉCABINE DE LA DAILLE

 

Cabine la Daille Val d'Isère

Le domaine skiable de Val d’Isère dispose d’un parc de remontées mécaniques à la pointe de la technologie. Val d’Isère Téléphériques investit constamment afin de proposer à ses clients des infrastructures confortables, modernes et rapides, permettant de gagner de précieuses minutes sur les pistes. Récemment, la télécabine de la Daille a prouvé encore une fois cette volonté de moderniser le domaine skiable grâce au remplacement d’une remontée construite en 1966 puis rénovée en 1994.

Le point fort de cette nouvelle télécabine de la Daille est de permettre un accès rapide au domaine de Tignes via le massif de Bellevarde. Comptez désormais 4min30 (au lieu de 9 minutes auparavant) pour accéder au sommet de la remontée mécanique.

Cette infrastructure est équipée de cabines Symphony 10, dessinées par le designer italien Pininfarina (concepteur de Ferrari et Maserati), une première en France.

 

 

L’intérieur, plus vaste, vous offre une vision panoramique sur la forêt de la Daille et sa piste de compétition « OK » (lien vers autre coup de cœur), puis sur le village de Val d’Isère à mesure que vous prenez de la hauteur. En cas de mauvais temps, vous apprécierez à coup sûr les sièges chauffants et le Wifi gratuit à l’intérieur de la cabine.

Télécabine Daille

 


Comment y accéder ?
En arrivant à Val d’Isère, la télécabine de la Daille se situe directement à votre droite. Le nouveau point de vente situé en gare de départ vous permet d’acheter votre forfait directement avant d’embarquer.

Nos conseils
Au sommet, prenez un moment pour admirer le panorama ; la gare d’arrivée de la télécabine de la Daille vous offre une vue imprenable sur le Mont-Blanc.

One Comment

Marlène

Très belle réalisation. Très appréciée quand on veut rejoindre Tignes. Elle le serait encore plus si elle était en liaison directe avec le TS des Marmottes. Dommage car le TS du Mont Blanc est vraiment d’une autre époque.

Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 + 11 =